Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

Lundi 19 Mars 2018 : début de soirée

Lundi 19 Mars 2018 : début de soirée

Acrylique au couteau

Collage

70 X 120

Octobre 2017

Le saint du jour : JOSEPH avec lui pas besoin de discuter, il est toujours le chef.

La citation du jour : S'aimer soi-même est la garantie d'une longue histoire d'amour.

( Oscar Wilde )

Les dictons du jour: : un est vrai l'autre non.

Chaud à la Saint Joseph, été bref

Si à la Saint Joseph le merle siffle, l'hiver s'en est allé.

 

 

Célébrité d' hier : Cyrille Guimard ( gui - marre ) : cycliste français né en 1947, vainqueur de 7 étapes du Tour de France essentiellement au sprint. Actuellement, il commente les épreuves cyclistes sur la chaîne L' Equipe et a été sélectionneur de l'équipe de France.

 

La célébrité du jour :

Mon premier est une plante parasitaire très utilisée à Noël

Mon second un village catalan commençant par 2 consonnes et très court

Mon troisième est une plante aromatique.

Mon tout est l'inventeur préféré de LOUIS XVI...................

 

Et à demain, si vous le voulez bien.

 

SEMPRE    ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un regard, peut-être qui a regarder la fête d'hier.
Répondre