Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La minute sanglante du Samedi 17 Mars 2018

To - ro - ma - chie

To - ro - ma - chie

Acrylique

Collage

54 X 46

Juillet 2015

 

Le Saint du jour :  Patrice : celui qui n'est pas triche

La citation du jour :

La frontière est incertaine où finit la vertu et où commence le vice C.C. COLTON

 

La célébrité d' hier :

Bénédicte Delmas ( actrice dans Hélène et les garçons )

 

La célébrité du jour :

Mon premier est une note de musique

Mon second le touche

Mon tout est un présentateur T.V. Français

 

Et à demain, si vous le voulez bien.

 

SEMPRE     ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le tout étant de s'éloigner des piques , mais les amateurs aimerons à mon avis
Répondre