Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La minute dominicale du 4 Mars 2018

Très  ( trop .... ) cher canari

Très ( trop .... ) cher canari

Hé oui, je vous ai oublié hier

Désolé, mais impossibilité d'aller sur le net.

La suite poly n'est pas terminée donc attente.

Alors, pour ce jour : coup de coeur : le train jaune naïf comme il ne faudra pas l'être.

Bientôt et programmé dans la réforme de la SNCF la fermeture de la ligne Perpignan- Villefranche de Conflent .Et alors maintenant : testez les bus comme moi et donnez moi votre avis.

Et ensuite quid de la ligne du train jaune déjà menacée : un coup de grâce ou un fonctionnement touristique à prix vache à lait ?

Réagissons avant qu'il ne soit trop tard.

La toile naïve :

Acrylique

18 X 24

Août 2015

'40 euros

 

Profitez-en avant que ce ne soit plus qu'un souvenir !!!!!!

Réponse du personnage célèbre de vendredi : Carolus Magnus ( car - haut - lu  , mag - nu )

Pas de personnage célèbre hier

Le Saint du jour : Casimir : celui qui ne rêve que de se retrouver dans la fusée Mir ( la paix en slave )

Le saint célèbre : je ne vous ferez pas le Casimir, star de la T.V. et je ne chanterai pas non plus.

 

Mon premier : je ne l'aime pas mais Charles en fait des fleurs

Mon second est une honomatopée courante chez certaines personnes

Mon troisième : il faut la préserver

Mon quatrième : tch

Mon tout est un personnage du monde des arts du début XXème siècle

BON COURAGE

 

Et à demain, si vous le voulez bien

 

SEMPRE  ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour le train jaune, en touristique c'est bon après c'est plus compliqué pour le prix
Répondre
I
à condition que quelqu'un paie la remise à niveau des insfrastructures et l'entretien, cela ne sera pas un privé ou juste le prix des places ( déjà très cher )qui le pourront.