Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La minute récapitulative du Vendredi 23 Mars 2018

Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus
Cherchez l'intrus

Cherchez l'intrus

La Sainte du jour : Rébecca  n'a jamais mal car elle a toujours avec elle son arnica

 

La célébrité d'hier : Léa SEYDOUX ( C - DOUDOU) actrice française et fille de ......

 

Pour la célébrité de demain, voici le rébus :

Mon premier est un chiffre pair

Mon second marque la fin

Mon troisième est l'inverse du second

Mon tout est une actrice américaine appréciée de Francis Ford Coppola

 

Le dicton du jour : Février remplit les fossés, c'est à Mars de les assécher.

La citation du jour : La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la défense de la minorité. ( Albert Camus )

A méditer

 

Et à demain, si vous le voulez bien.

 

SEMPRE                     ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rien de mieux que de voir les couleurs par la fenêtre.
Répondre