Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La parenthèse urbaine du Mardi 6 Mars 2018

Pat et Mat

Pat et Mat

Acrylique et marqueurs

50 X 70

Mars 2017

Le fond a été réalisé au couteau. Cette toile fait partie de la série des villes de demain. Pour celle-ci 2 villes se font face et protègent le feu ( retour au passé ). Les habitations faisant office de mur protecteur ( nouveau retour au passé avec les châteaux forts ).

Pour imaginer le futur, il faut regarder et étudier le passé. Alors, servon nous-en et ne reproduisant pas les erreurs. Mais j'ai bien peur que la sagesse, l'humilité et le bien commun  ne soit fort peu d'actualité pour le genre humain surtout pour ceux du haut qui ont la qualité de vous faire avaler des couleuvres pour votre bien.

Dans quelques temps, je vous proposerez la série des villes dans un ordre choisi,réfléchi et analysé.

Et oui, le remueur de méninges se fait souvent des noeuds.

La Sainte du jour : Colette celle qui ne rit plus quand elle regarde l'évolution de son salaire, de sa retraite avec sa calculette.

La célébrité d'hier : Olive Pichouline ( je n'ai pas trouvé mieux ) : PI -  CHOU et ( border ) LINE

La Colette célèbre :

Mon premier est un fruit

Mon second peut être assimilé à la vitesse

Mon tout est une sportive française décédée ( championne olympique )

 

Et à demain, si vous le voulez bien !!!!!!!

 

SEMPRE    ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article