Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La surprise du dernier jour du mois de mars

Le jeu des 7 erreurs

Le jeu des 7 erreurs

Clin d'oeil du 31 Mars à la Brasserie de la Gare de Perpignan.

Photo réalisé par et à l'initiative du papa de la pomme de pin et mon ami Christian Séguié. N'hésitez pas à aller voir ses créations qui vous scotcheront sur ses 2 blogs :

autourde.over-blog.com

 

l'exposition de l'entre-fête.over-blog.com

 

ET RDV POUR LE PREMIER AVRIL !!!!!!!

Le Saint du jour : Benjamin, celui qui en a toujours 5 dans les mains.

La célébrité d'hier : Amédée Domenech ( do - met - nec plus ultra ) ex joueur de rugby ( celui où il est nécessaire d'avoir plus de joueurs sur le terrain )

Le rébus du Benjamin célèbre :

Mon premier en est un

Mon second est une chanteuse pour jeuns

Mon troisième peut être une clairette

Mon tout est un présentateur T.V., un acteur, un fils de, etc

 

Le dicton du jour : à la Saint Benjamin, le mauvais temps prend fin.

La citation du jour : La jalousie est à la source des plus ridicules sottises.

( Roger Bussy- Rabutin )

 

Et à demain, si vous le voulez bien

 

SEMPRE    ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est superbe celle là !
Répondre