Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

Soixante secondes le Mercredi 21 Mars 2018

Une autre façon de voir la rue du soleil de Port-Vendres

Une autre façon de voir la rue du soleil de Port-Vendres

Acrylique, aquarelle, marqueur acrylique

40 X 20

Septembre 2017

35 euros

La Sainte du jour : CLEMENCE  celle qui comme moi assume sa démence.

La célébrité d'hier : HERBERT LEONARD ( lait - on - art ) chanteur. "Pour le plaisir" est son plus grand tube.

Devant la difficulté de trouver une Clémence célèbre, petit changement :

La célébrité est née un 21 Mars de la première moitié du XXème siècle :

Mon premier est un troquet, un estaminet.......

Mon second est un bruit buccal déplaisant pour les uns et valorisant pour les autres

Mon tout est une actrice française

Le dicton du jour : Entre Mars et Avril, on sait si le coucou est mort ou en vie.

La citation du jour : Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter ( Michel Déon )

 

Et à demain, si vous le voulez bien.

SEMPRE ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien et moi j'ai bien les news
Répondre