Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

Ozons Vendredi 9 Mars, jour du poisson

Ozons Vendredi 9 Mars, jour du poisson

Acrylique métalisée

25,5 x 25,5

Août 2010

Première création d'une série ménagère.

Cette assiette a été peinte àla peinture acrylique métalisée.

Elle ne passe ni au micro-onde ni au lave-vaisselle mais va très très bien au mur.

Donc pas très pratique pour le poisson.

Une surprise en appelle d'autres, mais patiente.

Hier, journée spéciale, pas de célébrité.

La Sainte du jour : Françoise celle qui rit quand elle mange des framboises ( mais avec de la chantilly )

La Françoise célèbre :

Mon premier est au repos

Mon second est de vache,de brebis, de poule.......

Mon troisième se dit quand on en a marre

Mon tout est une actrice française décédée il y a plus d'un demi siècle

 

Et à demain, si vous le voulez bien.

 

SEMPRE     ENDAVANT    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa ! En plateau incrusté cela ferai très bien à mon avis
Répondre
I
CHICHE on essaiera ! ! !