Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

Coucou, nous sommes le Jeudi 12 Avril 2018

Coucou, nous sommes le Jeudi 12 Avril 2018

Acrylique

Encre de Chine

30 X 40

En 2 jours : 1 Avril et 11 Avril 2018

Lieu : Corneilla de la Rivière et Port-Vendres

Cette toile a une originalité : c'était initialement ma palette le 1 avril à Corneilla. Hier, je l'ai retrouvé et cela m'a donné une idée !!!

Après transformation, voici le résultat.

 

Avec des tous petits rien !

Avec des tous petits rien !

Avant de devenir une toile, c'était ma palette !
Avant de devenir une toile, c'était ma palette !Avant de devenir une toile, c'était ma palette !Avant de devenir une toile, c'était ma palette !

Avant de devenir une toile, c'était ma palette !

Le Saint du jour : Jules, celui qui dort toujours avec ses mules.( pas avec son âne )

La célébrité d'hier :Stanislas dit le Bienfaisant ( le - bien - faisan )

1677-1766 roi de Pologne de 1704 à 1709 sous le nom de Stanislas Leszczynski ( hé oui )

Dommage, aucun gagnant, la toile sera remise en jeu dans les prochains jours.

 

Le rébus du Jules célèbre :

 

Mon premier se trouve dans la terre et y est bénéfique

Mon second : Irkat s'en fait souvent dans la tête

Mon tout est un écrivain et romancier français très connu

 

 Le dicton du jour :  A la Saint Jules, le mauvais temps n'est pas installé pour longtemps.

La citation du jour : Si ton coeur est froid, viens dans mes bras, ils sont de flamme.

( Félix Lope De Véga )

 

 

Et n'oubliez pas, demain sera un vendredi 13

 

SEMPRE       ENDAVANT

A base de tous petits rien !

A base de tous petits rien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les bannières que j'ai faite était pour mettre a la place de l'arbre, mais tu fais comme tu veux, du moment que tu les aiment.
Répondre
D
Faut que tu ailles dans dans Gérer et ensuite Thème et ensuite tu suis les indications, je sais pas si tu as saisis.....
I
C'est ce qui est prévu mais je ne suis pas doué et surtout autodidacte et j'avance à la vitesse de la tortue !!!!
D
woaw super cette transformation, tu es très créatif.<br /> <br /> Pour ton dicton qui parle de temps, ici il annonce de la neige pour ce week-end et on est pas mal tanné.
Répondre
D
Moi j'ai arrêtée de peindre, mais dessine des fois dans un journal créatif. Je fais plutôt des bannières ces temps-ci et j,aime ça :-)
I
Merci, je pense que d'ici quelques temps je publierai bien plus surprenant ou créatif ou déstabilisant, mais je n'y suis pas encore prêt.<br /> Le fruit tombe de l'arbre quand il est mûr !<br /> Alors.......
L
Que de détail dans une toile, c'est magnifique, comme quoi si un photographe ne l'avait pas pris pendant, la suite ne serait peut-être pas venu.
Répondre
I
Comme tu le dis. On remet ça dimanche ?