Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La minute folle qui dure 3 jours et donc le Dimanche 22 Avril 2018

A la façon d'Irkat Lain

A la façon d'Irkat Lain

Quelle journée de Samedi !

C'était plus que la tempête !

Je vous envoie quelques toiles en attente du retour au calme et donc des rubriques plus classiques. Mais je vous ferai part de toutes ces belles choses poc à poc

L'actualité me submerge

Vous allez être émerveillés

Au programme ce jour : Hermione et San Jordi à Collioure.

Le vert-Noel en visite à Collioure

Le vert-Noel en visite à Collioure

Le dragon arrive à Collioure......

Le dragon arrive à Collioure......

Et un peu de zénitude avant un nouveau coup de feu

Et un peu de zénitude avant un nouveau coup de feu

les plus belles sont à venir
les plus belles sont à venir
les plus belles sont à venir
les plus belles sont à venir
les plus belles sont à venir
les plus belles sont à venir
les plus belles sont à venir
les plus belles sont à venir

les plus belles sont à venir

Dans la vie, il faut se battre, toujours positiver et surtout lorsqu'on on est dans ténèbres.

C'est là que cela a un sens

On n'est jamais seul, le pire est d'être accompagné que de soi-même

De s'y complaire

Et de s'en persuader

 

A MEDITER.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon je viens d'enregistrer 404 photos et je n'ai pas encore tes mails.
Répondre
P
Où puis-je voir les peintures ?<br /> D'avance merci.
Répondre