Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La petite minute du Lundi 2 A vril 2018

Porte fenêtre made in Irkat

Porte fenêtre made in Irkat

Suite à un changement de portes et fenêtres chez un voisin du temps où j' habitais à Estagel, ( vive le PVC ), j'ai récupéré les anciennes pour leur redonner une nouvelle vie.

Mais faute de place, elles sont stockés ainsi que de nombreuses autres créations. Elles sont entassées comme de vieux objets. Bien dommage !

Elles cherchent adoption pour une nouvelle vie !

Création : 2014

La Sainte du jour : Sandrine : pour Noël n'oubliez pas de lui offrir des mandarines.

Maintenant, il va falloir trouver la Sandrine célèbre :

Mon premier n'est pas laid.

Mon second est celui de la guerre

Mon troisième est une onomatopée de bébé

Mon tout est une actrice française ( en vie )

Le dicton du jour :

Quand Avril tombe l'eau, le vigneron répare le fond de son tonneau.

La citation du jour :

Le Monde n'a pas d'âge : l' Humanité se déplace, tout simplement.

( Arthur Rimbaud )

 

Et à demain, si vous le voulez bien.

 

 

SEMPPRE        ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle fenêtre
Répondre