Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

Soixante secondes de détente le Lundi 16 Avril 2018

Quelques photos de la fête Mel y Mato d'hier à Tautavel ( 1ère partie )

Devant une toile

Devant une toile

Et devant une autre mais aujour'hui je n'ai plus que la moustache !

Et devant une autre mais aujour'hui je n'ai plus que la moustache !

Quelques prises de vue de la journéeQuelques prises de vue de la journéeQuelques prises de vue de la journée
Quelques prises de vue de la journéeQuelques prises de vue de la journéeQuelques prises de vue de la journée
Quelques prises de vue de la journéeQuelques prises de vue de la journée
Quelques prises de vue de la journéeQuelques prises de vue de la journée

Quelques prises de vue de la journée

A partir de demain, je vous proposerai d'autres photos et le déroulement des 3 toiles que j'ai composé dans la journée. Mais en voici le début. Demain l'article sera plus construit, je suis un peu pris par le temps.

 

Merci à vous, mais vous avez l'habitude de mes blogs, vous qui y êtes depuis le début ( presque 200 )

 

Pour les autres ils sont toujours visibles en archive sur le blog

Ademain

Cherchez  l'intrus
Cherchez  l'intrusCherchez  l'intrus
Cherchez  l'intrusCherchez  l'intrus

Cherchez l'intrus

Le Saint du jour : Benoit-Joseph celui qui est toujours au centre surtout de la nef

 

La célébrité de vendredi ( 2 jours d'absence, très surchargé, désolé )

Pour me faire pardonner, aujourd'hui 2 célébrités Benoit et Joseph

 

Le Benoît célèbre :

Un seul indice : il marche  toujours par 2

Mon tou test un joueur de tennis français

 

Le Joseph célèbre :

Mon premier : en avant

Mon second est une autre façon de dire beau

Mon troisième est la première lettre de l' horrible organisme dont il faisait partie

Mon tout est un nazi

 

La citation du jour : La raison et l'amour sont 2 ennemis jurés ( Pierre Corneille )

Le dicton du jour : à la Saint Benoît, il ne fait jamais froid.

 

Et à demain, si vous le voulez bien !

 

SEMPRE       ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dis super cette fête!<br /> J'aime bien tes photos devant les toiles, sont bien prises.
Répondre
I
Merci c'est cool le mérite en reviens à Christian
L
Mais qui a ozer peindre le bois de figuier ? L'imitation de la branche de romarin est parfaite, on voit que l'artiste est excellent !
Répondre
I
non c'est le photographe qui avec un rien en fait un chef d'oeuvre.<br /> Mais qui est donc ce photographe anonyme pétri de talent ?<br /> J'ai ma petite idée<br /> Je devrai lui demander des cours