Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La minute irkalienne du Jeudi 3 Mai ( le retour )

Entre des problèmes techniques indépendants de ma volonté,

c'est comme cela que l'on dit

et un emploi du temps surchargé, je vous ai abandonné quelques jours.

Mais voilà, le retour !

Pour ceux du coin, vous pourrez voir l'expo à Collioure, au faubourg !

Un peu depoltisse pour me faire excuser

Un peu depoltisse pour me faire excuser

La minute irkalienne du Jeudi 3 Mai ( le retour )
La minute irkalienne du Jeudi 3 Mai ( le retour )
La minute irkalienne du Jeudi 3 Mai ( le retour )
La minute irkalienne du Jeudi 3 Mai ( le retour )

Et quelques vues, pour vous inciter à venir voir !

Hé oui le chapeau est présent !
Hé oui le chapeau est présent !
Hé oui le chapeau est présent !
Hé oui le chapeau est présent !
Hé oui le chapeau est présent !
Hé oui le chapeau est présent !
Hé oui le chapeau est présent !

Hé oui le chapeau est présent !

62 toiles sont présentées !

Jusqu'au 30 Octobre

Avec un renouvellement tous les mois !

Sympa la vue de l'expo !
Sympa la vue de l'expo !
Sympa la vue de l'expo !
Sympa la vue de l'expo !
Sympa la vue de l'expo !

Sympa la vue de l'expo !

Retour au classique

 

Le Saint du jour : soit Philippe soit Jacques

 

Hé bien, ce sera Jacques !

 

Jacques : celui qui est toujours fantastique.

 

Le Jacques célèbre :

Mon premier est de l'agriculteur mais aussi musical

Mon second ne se trouve pas dans un pain spécial mais aux toilettes : oui

Mon tout est un homme de l'audio-visuel Français ( décédé ) mais aussi un homonyme plus qu'ami et bien plus cher à mon coeur.

 

Le dicton du jour : A la Saint Jacques, la pluie claque.

 

La citation du jour : la vie mettra des pierres sur ton chemin, à toi de décider si tu en fais un mur ou un pont. ( anonyme )

 

Et à demain, si vous le voulez bien

 

 

SEMPRE    ENDAVANT

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article