Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La m'nut culturamia du Jeudi 1 Mars

Symbolique catalane

Symbolique catalane

Acrylique

10 x 10

Février 2008

15 euros

Juste ( et c'est d'actualité  voir le Saint du jour ) un clin d'oeil au pays catalan.

Il faut en avoir un dans sa maison même si Mesdames je connais votre réponse......

 

Des dizaines d'autres toiles disponibles avec des thèmes différents sur le même format et au même prix. Se renseigner ( j'en présenterai d'autres )

Le Saint du jour : AUBIN

celui qui rit quand il sait qu'il visitera l'enfer car ainsi il pourra faire le malin.

Le Saint célèbre :

Mon premier : on le crie à son âne ( c'est le jour )

Mon second : conjonction de coordination

Mon troisième est la première syllabe d'un membre du groupe Téléphone ex membre d'un célèbre jury

Mon tout est un ex international quinziste qui a bien connu la rade.

 

La réponse de la célébrité d'hier : ROMAIN GARY ( gars - riz)

Et pour la femme chocolat, Olivia Ruiz qui est native de Marseillette ( village treiziste ) à quelques kilomètres de Carcassonne où il y a des rizières ( allez voir sur le net )

 

Et à demain, si vous le voulez bien.

 

SEMPRE   ENDAVANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un catalan heureux !
Répondre