Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ozes, Ozez, Ozons

Le remueur de méninges qui dérange, questionne et surprend mais peut-être apprend à se connaître.

La nouvelle du Mercredi 28 Février 2018

Une nouvèle vyle phuturryste

Une nouvèle vyle phuturryste

Acrylique et marqueur acrylique

50 x 70

Février 2016

250 euros

Dans la série des villes de demain, je l'ai appelée Imbrobliglio. Le fond a été fait au rouleau avec 3 couleurs. La base est identique à la toile d'hier mais elle est beaucoup plus détaillée et la nature peu présente. La mise en scène et la création ont été beaucoup plus longues. L'accouchement a été mouvementé mais le final a atteint mes espoirs.

Le Saint du jour : Romain celui qui ne rira que demain. ( vous n'avez qu'à attendre )

Le Saint célèbre :

Mon premier : c'est un demi Lady GaGa

Mon second est  asiatique même s'il y en a à Marseillette (11), patrie de la femme chocolat.

Mon tout est écrivain français

La réponse de la célébrité d'hier : Conflent Sainte Honorine ( con - flanc )

Et oui, j'ai osé !!!!!!!!!

Et à demain, si vous le voulez bien.

 

SEMPRE   ENDAVANT

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
MERCI à plus
Répondre
L
C'est sympa
Répondre